Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Uzès | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 13.668 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alsacien2

  • axis a écrit, le 2013-08-12 18:31:17 :
    Uzès a gagné son premier match contre Fréjus qui est parmi les favoris également... donc attention à l'excès de confiance. Cela dit, un excellent moyen de se jauger !


    Tout a fait d'accord.Vendredi soir,cela va être encore une belle partie de manivelles.
    Sauf,si le Racing,a la bonne idée de se rendre simple le match dans les 30 premières minutes.
  • Le problème, c'est que, ces derniers temps, la devise du Racing est: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?"

    Mais si l'entame de match est aussi bien dans le contenu que face au Red Star, ce sera déjà une bonne chose .
  • lawknight a écrit, le 2013-08-12 18:48:35 :


    J'ai quand même l'intuition qu'il nous faudrait un deuxième buteur, le premier étant Bénédick, en tout cas dans mon esprit. Je vois plus Ledy comme un électron libre, mais pas comme l'attaquant de pointe, le tueur devant le but. Hassidou et Binder étant un peu tendres, je ne serai pas contre que la dernière recrue soit un 9. Par contre, ça risquerait de bouchonner en cas d'effectif au complet.


    J'ai la même intuition. Ledy n'est pas un serial buteur, Perrin non plus, Hassidou non plus.

    Il faudrait qu'on signe un pur 9 sauf si Benedick fait le job.
  • Pourquoi pas 2 attaquants avec Perrin en soutien de Hassidou? Ca libèrerait une place pour Genghini derrière eux avec Sichi dans une position plus offensive que celle de Amofa. Reste à voir si ce shéma a été travaillé lors de la préparation histoire que les joueurs ne soient pas trop déboussolés. Uzès à marqué dès le début de match contre Fréjus et doit avoir de sacrées qualités de solidarité défensive pour avoir tenu le choc pendant tout le reste du match. Il faut donc s'attendre à du bétonnage derrière façon CFA... D'ou l'idée d'une compo offensive pour mieux mettre Hassidou dans de meilleures conditions et créer des décalages que les ailes. Mais le fait d'avoir des latéraux qui savent monter peut aussi suffir.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2013-08-12 23:25:16 :
    Il faut donc s'attendre à du bétonnage derrière façon CFA...


    Façon foot français, car on joue comme ça à l'extérieur jusqu'à la septième place de Ligue 1 :-&


    Hâte de découvrir le Racing cru 2013/14. O:)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2013-08-12 23:25:16 :
    Pourquoi pas 2 attaquants avec Perrin en soutien de Hassidou? Ca libèrerait une place pour Genghini derrière eux avec Sichi dans une position plus offensive que celle de Amofa. Reste à voir si ce shéma a été travaillé lors de la préparation histoire que les joueurs ne soient pas trop déboussolés. Uzès à marqué dès le début de match contre Fréjus et doit avoir de sacrées qualités de solidarité défensive pour avoir tenu le choc pendant tout le reste du match. Il faut donc s'attendre à du bétonnage derrière façon CFA... D'ou l'idée d'une compo offensive pour mieux mettre Hassidou dans de meilleures conditions et créer des décalages que les ailes. Mais le fait d'avoir des latéraux qui savent monter peut aussi suffir.


    Et on laisse Ledy sur le banc :p
  • Gregory Lacombe va signer à Uzes ! c'est un ancien (31 ans) joueur de L1 avec Monaco =D

    Je suis curieux de voir la "star" que va recruter Marc Keller :)
  • Pas besoin . On a les joueurs qu'il faut .
  • C'est une belle pioche que s'apprête à réaliser Uzès-Pont-du-Gard. Le pensionnaire de CFA va engager Grégory Lacombe. Le milieu de 31 ans est sans contrat depuis la fin de son aventure avec Clermont. Passé par Monaco avec qui il a été champion de France en 2000, Montpellier et Ajaccio, il a disputé plus de 70 matches de Ligue 1 et 100 de Ligue 2. Il a également connu une expérience à l'etranger, chez les Portugais du Vitoria Setubal. C'est donc un joueur très expérimenté que recrute l'ESUPG. Le club précise que l'arrivée du joueur sera officielle la semaine prochaine.
  • M.Keller (RCSA) : « Une bonne recrue à venir »
    En fin d'après-midi, , Marc Keller président du RC Strasbourg Alsace, a réagit sur les différents dossiers d'actualité du club promu en National.
    Une possible recrue de taille
    si je ne trompe le 7/08
    Sur Total foot
  • C'est quoi une recrue de taille , quelqu'un de grand ?
  • Un tailleur de pierre. Ca changera des dockers intelligents.

    Sinon, pour le match, j'imagine cette compo assez classique :

    Equipe


    Avec des entrées de Genghini, Hassidou pendant le match. Sichi avait bien assuré au milieu droit sur quelques matchs en fin de saison passée. Son entente avec Pinaud est assez bonne.
  • d' accord pour cette compo (+)
  • je pense qu'Hassidou jouera .
    Je suis de plus en plus impatient d'aller vendredi voir le match .
  • Coté tribune cette rencontre je pense se jouera devant 6000 voir 7000 spectateurs, jouable?
  • Pour un retour en National, je table plus sur 8000 à 10000 spectateurs!
  • Un retour de Gauclin n'est pas à exclure !
    Perso, je suis pour qu'il récupère sa place de titulaire dès qu'il le peut.
  • Titulaire ce vendredi ou alors le suivant...
    Alors que le gardien arrivé lors de la saison dernière est à nouveau apte pour la compétition, il n'est pas certain à 100% que celui-ci occupera la cage strasbourgeoise ce vendredi soir lors de la réception d'Uzès – Pont du Gard. Le coach alsacien, François Keller, n'est pas affirmatif quant-à sa présence dans le Onze de départ, « Guillaume sera titulaire ce vendredi ou alors le suivant ». Ce qui est certain, c'est que même s'il ne devait pas faire son retour ce vendredi, l'entraineur du Racing pourra compter sur Vauvenargues Kéhi !

    Total sport live
  • Pas de tarifs réduits pour les étudiants ?
  • Bonjour,

    Savez vous si le parking sera ouvert aux abords du stade ou faudra trouver une place plus loin?

    Merci!
  • Je risque de louper le début du match, mais on va tout faire pour être là :D
  • alle-rcs a écrit, le 2013-08-13 20:07:04 :
    Pas de tarifs réduits pour les étudiants ?


    Il y a des tarifs moins de 11 ans, moins de 16 ans.
    Pour les étudiants, un euro de moins il me semble.
  • g.raphael67 a écrit, le 2013-08-13 16:16:37 :
    Pour un retour en National, je table plus sur 8000 à 10000 spectateurs!


    Ce n'est pas le plus important, seule la victoire étant belle, mais je suis curieux de voir si le fait de jouer le vendredi fera ou non baisser l'affluence sur la durée, même si pour la première de la saison à domicile (en période de vacances) le public devrait répondre présent. Vivement vendredi en tout cas, trois mois sans Meinau c'est long pour un passionné..
  • Biensur que seul la victoire est belle, mais si en plus cela se passe devant un nombreux public, c'est encore mieux!
  • Don du Zan

    Petite présentation d'Uzès, ses spécialités locales et son équipe reprise de justesse en National.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.