Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 15.689 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67

  • Heu USO tu lis les autres topics de joueurs? Mohma, Grimm, Sikimic, ne sont pas critiqués? La blague tu joue à la veuve et l'orphelin qui ont besoin de ta défense maintenant...
  • Sur les topic après match c'est toujours les même qui s'en prennent plein la poire ;)
  • yannickm a écrit, le 2013-11-03 11:43:50 :
    Honnêtement des appels ils en fait, il n'est pas avare d'efforts. ..


    Des efforts il en fait je suis d'accord. Mais tu vas pas me dire qu'il fait des appels corrects et que c'est la faute des mecs derrière qui ne lui donnent pas un seul bon ballon. J'ai fait un focus sur lui vendredi et c'est juste pas possible comme il paraît à l'Ouest total sur les actions offensives. Limite ça me fait mal au coeur que chaque rencontre soit une telle humiliation pour lui..
  • Faut quand même remercier Ledy car son pressing et son déplacement permet à Lienard d'avoir la place pour tirer et marquer.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2013-11-03 11:58:01 :
    Le truc c'est que Ledy joue tous les matchs dans leur intégralité depuis le début de saison et toujours 0 buts et 0 passe. Faut pas s'étonné que Perrin et hassidou grince des dents, ils ont était décisif tout les 2 et le deuxième en quelques minute de jeu seulement.



    Ou est Ledy ?
    Ou est Ledy ?(2)
  • rcsfan a écrit, le 2013-11-03 12:32:31 :
    yannickm a écrit, le 2013-11-03 11:43:50 :
    Honnêtement des appels ils en fait, il n'est pas avare d'efforts. ..


    Des efforts il en fait je suis d'accord. Mais tu vas pas me dire qu'il fait des appels corrects et que c'est la faute des mecs derrière qui ne lui donnent pas un seul bon ballon. J'ai fait un focus sur lui vendredi et c'est juste pas possible comme il paraît à l'Ouest total sur les actions offensives. Limite ça me fait mal au coeur que chaque rencontre soit une telle humiliation pour lui..



    Je ne me suis jamais focalisé sur la qualité de ses appels, par curiosité je m'y efforcerais la prochaine fois.

    En l'état je ne vois jamais une situation où un milieu est en bonne position pour lancer un attaquant et que Ledy ne fasse pas d'appel ou se foire totalement dans sa course. En tout cas, rien d'aberrant sur ce que j'ai pu voir.

    Sur les occasions, vendredi soir il a été présent sur les rares bons centres, je pense que son placement n'est donc pas catastrophique. Les bonnes situations étaient plus difficiles à convertir que les buts marqués par Perrin, qui se trouvait face au but dans de meilleures conditions.

    J'ai toujours pensé que les prestations d'attaquant de son type se jugeaient sur son placement et sa capacité à convertir en buts les occasions qui s'offrent à lui, hors avec ce Racing les occasions dignes de ce nom sont rares.

    Le jour où des centres arriveront en nombre acceptable dans la surface sans personne pour les reprendre, où qu'il y aura des occasions réelles face au but, et qu'il ne les mettra pas, là je le critiquerais vraiment.

    Pour le moment je m'abstiens de trop descendre les joueurs, dans ce marasme collectif seul Gauclin a la possibilité d'évoluer à son meilleur niveau O:)
  • gregrcs a écrit, le 2013-11-03 12:53:56 :
    strasbourg6700 a écrit, le 2013-11-03 11:58:01 :
    Le truc c'est que Ledy joue tous les matchs dans leur intégralité depuis le début de saison et toujours 0 buts et 0 passe. Faut pas s'étonné que Perrin et hassidou grince des dents, ils ont était décisif tout les 2 et le deuxième en quelques minute de jeu seulement.



    Ou est Ledy ?
    Ou est Ledy ?(2)


    Ba sur un des deux matchs on en met 2 à Luzenac qui est une bonne équipe de national.
  • N'arrivant pas à dormir cette nuit j'ai pensé à plusieures choses et notamment au fait que le racing n'a jamais pu aligner une équipe au complet
    Si on prend Donzelot et Golliard derrière, Oliveira au milieu, faire remonter Pinaud, Benedick pas en forme au même titrd que Noro, Sabo ca commence à faire beaucoup
    Ou en serions nous avec Goliard à la place de Modeste?
    On tape sur Ledy, mais sérieux qui pour lui donner un ballon?
    Le probleme c'est qu'on a pas le temps d'attendre le retour des blessés, il faut avancer
    Mais faut reconnaitre qu' on a pas eu de chance à ce niveau
  • jijirem a écrit, le 2013-11-03 13:16:20 :
    gregrcs a écrit, le 2013-11-03 12:53:56 :
    strasbourg6700 a écrit, le 2013-11-03 11:58:01 :
    Le truc c'est que Ledy joue tous les matchs dans leur intégralité depuis le début de saison et toujours 0 buts et 0 passe. Faut pas s'étonné que Perrin et hassidou grince des dents, ils ont était décisif tout les 2 et le deuxième en quelques minute de jeu seulement.



    Ou est Ledy ?
    Ou est Ledy ?(2)


    Ba sur un des deux matchs on en met 2 à Luzenac qui est une bonne équipe de national.

    Et on gagne ?
  • Pour changer de sujet tout en parlant du match, on peut remarquer que nos coup de pied arrêtés sont toujours plutôt bien frappés, chaque coup de sifflet en notre faveur s'apparente à un danger pour l'adversaire. Certes on a de bons frappeurs (Noro et Perrin surtout) mais il y a aussi énormément d'application quelque soit le joueur qui les tire.

    Vendredi notre adversaire du soir a été nettement moins bon dans ce domaine, mais c'est valable quasiment à chaque match, et c'est aussi beaucoup mieux que ce que nous faisions jusqu'alors, même en L1.

    Bon, j'ai envie de dire heureusement qu'on est bon dans ce domaine, sans quoi il nous resterait plus grand chose pour marquer :-B ... Mais on peut tout de même relever ce bon point en la faveur de FK, qui pourrait transmettre la recette magique aux futurs entraineurs du Racing, ça pourrait nous être utile (+)
  • rcs54 a écrit, le 2013-11-03 13:18:01 :
    N'arrivant pas à dormir cette nuit j'ai pensé à plusieures choses et notamment au fait que le racing n'a jamais pu aligner une équipe au complet
    Si on prend Donzelot et Golliard derrière, Oliveira au milieu, faire remonter Pinaud, Benedick pas en forme au même titrd que Noro, Sabo ca commence à faire beaucoup
    Ou en serions nous avec Goliard à la place de Modeste?
    On tape sur Ledy, mais sérieux qui pour lui donner un ballon?
    Le probleme c'est qu'on a pas le temps d'attendre le retour des blessés, il faut avancer
    Mais faut reconnaitre qu' on a pas eu de chance à ce niveau


    Il est clair que Golliard manque derrière, avec un Sikimic pas non plus en "bon état" ça n'arrange rien. Je craignais en début de saison qu"il nous manque un défenseur central de qualité...
    Par contre encore une fois on a ce qu'il faut au milieu et devant, les joueurs de qualité ne manquent pas.
    Amofa peut très bien tenir de le rôle de milieu défensif axial, en sentinelle devant la défense, à condition qu'il y ait à coté de lui, ou juste devant lui un ou deux relayeurs, et là ce sont Oliveira et Sichi qui s'imposent.
    Juste devant ces deux soit Noro en meneur, avec Perrin en pointe et Belhameur à coté de lui, voire Liénard - ou Belhameur en meneur et Perrin -Liénard ou Perrin - Benedick en pointe (quand il veut il se réveille Benedick....).
  • rcsforever a écrit, le 2013-11-03 01:34:54 :
    C'est surtout l'ennui qui risque de faire fuir le public. Ne pas gagner c'est une chose mais le football doit rester un spectacle, or à l'heure actuelle ni le jeu, ni les résultats ne sont au rdv. La division et le classement ne m'empêcheront jamais d'aller au stade mais en retour j'espère prendre un minimum de plaisir, ce qui n'était pas le cas ces derniers temps.

    (+)
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-03 11:24:31 :
    Il y a droit si il y a meilleur que lui a ce poste , jusqu'a preuve du contraire aucun ne l'a été.


    Perrin n'a pas été ou n'est meilleur que Ledy en avant-centre ? Keller prend certainement conseil auprès de toi..... :))
  • katzo68 a écrit, le 2013-11-03 11:09:44 :
    Il pèse, il pèse, c'est un grand mot, pour quel résultat?

    (+)
  • yannickm a écrit, le 2013-11-03 11:43:50 :
    rcsfan a écrit, le 2013-11-03 11:00:44 :
    uso45 a écrit, le 2013-11-03 10:35:46 :
    Ouais enfin Ledy il n'a pas un seul ballon exploitable !!!!
    Comment on peut juger un joueur qui ne touche quasiment aucun ballon?
    Ledy c'est pas Messi.


    Mais comment espère-t-il toucher un ballon? A chaque action devant le but il se cache derrière deux défenseurs.. En 90 minutes il a fait un appel, il a eu un super ballon pour la mettre 10 m à côté.

    J'ai un énorme respect pour Ledy et je sais qu'il nous a beaucoup aidés, il ne s'agit pas de tout effacer, mais continuer à le faire jouer c'est une connerie sans nom et même pour lui je trouve que c'est dégradant.


    Honnêtement des appels ils en fait, il n'est pas avare d'efforts. Après, il n'est jamais aligné avec des joueurs qui lui sont complémentaires, et l'animation offensive reste toujours faiblarde.

    Vendredi par exemple, il faisait doublette avec Binder dans l'axe, personne n'était là pour proposer des solutions sur les côtés (hormis quelques montées de Pinaud..) et du coup la défense de Carquefou cadenassait l'axe sans problème. Pas facile pour lui...

    Difficultés encore renforcées par le placement hasardeux de Belhameur et Noro, des joueurs qui devraient l'un ou l'autre évoluer en "N°10" mais qui se sont souvent retrouvés à défendre dans un milieu à 3, plutôt loin d'un possible soutien pour les attaquants...


    Plutôt d'accord avec cette analyse, notamment concernant le positionnement de Noro et Belhameur. Concernant Ledy je pense qu'il est certainement plein de bonne volonté, mais par contre pas bon depuis quasi deux saisons.... Et le fait d'être resté quand le club était en CFA2 n'est pas un argument qui doit lui valoir une place de titulaire automatique dès qu'il est apte à jouer, notamment au détriment de joueurs qui eux en ont marqué des buts en quasi deux saisons....
  • yannickm a écrit, le 2013-11-03 13:58:09 :
    Mais on peut tout de même relever ce bon point en la faveur de FK, qui pourrait transmettre la recette magique aux futurs entraineurs du Racing, ça pourrait nous être utile (+)

    Ben le futur entraîneur c'est lui .... ;) .
  • uso45 a écrit, le 2013-11-03 12:29:26 :
    chris68, Ledy et Keller sont les deux seul critiqués ici, jamais une critique sur un autre joueur...
    Alors à force oui c'est logique que je prenne la défenseur de ses 2 personnes, j'en ai le droit rassure-moi?


    En même temps Ledy est titulaire et Perrin remplaçant, c'est quasi du poste pour poste, alors on ne va pas dire que Mohma n'a pas été bon et que Perrin aurait du jouer à sa place.....
    Ledy n'est pas le seul, et de loin, responsable des mauvais matchs de l'équipe, mais il est le symbole de l'acharnement de Keller a en faire un titulaire alors qu'il ne le mérite pas (pour services rendus ?... il y a une clause dans son contrat qui le stipule ?..), le fait que la seule véritable ligne de conduite du coach c'est de mettre en place un système avec Ledy avant-centre alors qu'il n'en a pas les qualités.
  • yannickm a écrit, le 2013-11-03 13:58:09 :
    Pour changer de sujet tout en parlant du match, on peut remarquer que nos coup de pied arrêtés sont toujours plutôt bien frappés, chaque coup de sifflet en notre faveur s'apparente à un danger pour l'adversaire. Certes on a de bons frappeurs (Noro et Perrin surtout) mais il y a aussi énormément d'application quelque soit le joueur qui les tire.

    Vendredi notre adversaire du soir a été nettement moins bon dans ce domaine, mais c'est valable quasiment à chaque match, et c'est aussi beaucoup mieux que ce que nous faisions jusqu'alors, même en L1.

    Bon, j'ai envie de dire heureusement qu'on est bon dans ce domaine, sans quoi il nous resterait plus grand chose pour marquer :-B ... Mais on peut tout de même relever ce bon point en la faveur de FK, qui pourrait transmettre la recette magique aux futurs entraineurs du Racing, ça pourrait nous être utile (+)

    pourquoi ont a si peu de pénaltie sifflé en notre faveur ? (aucun je crois)
  • uso45 a écrit, le 2013-11-03 12:29:26 :
    chris68, Ledy et Keller sont les deux seul critiqués ici, jamais une critique sur un autre joueur...


    Absolument faux.
    Noro est critiqué, Sabo a été critiqué depuis le début de la saison, Modeste, Momha, Grimm etc.
    Sauf que quand ce sont d'autres joueurs qui sont critiqués, tout le monde l'accepte et personne n'intervient comme Zorro pour prendre leur défense contre vents et marées.
  • montreal6789 a écrit, le 2013-11-03 15:59:45 :
    yannickm a écrit, le 2013-11-03 13:58:09 :
    Pour changer de sujet tout en parlant du match, on peut remarquer que nos coup de pied arrêtés sont toujours plutôt bien frappés, chaque coup de sifflet en notre faveur s'apparente à un danger pour l'adversaire. Certes on a de bons frappeurs (Noro et Perrin surtout) mais il y a aussi énormément d'application quelque soit le joueur qui les tire.

    Vendredi notre adversaire du soir a été nettement moins bon dans ce domaine, mais c'est valable quasiment à chaque match, et c'est aussi beaucoup mieux que ce que nous faisions jusqu'alors, même en L1.

    Bon, j'ai envie de dire heureusement qu'on est bon dans ce domaine, sans quoi il nous resterait plus grand chose pour marquer :-B ... Mais on peut tout de même relever ce bon point en la faveur de FK, qui pourrait transmettre la recette magique aux futurs entraineurs du Racing, ça pourrait nous être utile (+)

    pourquoi ont a si peu de pénaltie sifflé en notre faveur ? (aucun je crois)




    En passant si peu de temps dans la surface de réparation adverse, difficile d'obtenir un penalty !
  • Ce que j'ai du mal à comprendre dans ce débat, c'est le côté "je défends les yeux fermés" de certains intervenants. Sans vouloir la tête de Keller, les jambes de Ledy et la barbe de trois jours de Noro, c'est tout de même pas compliqué d'admettre que de ne pas titulariser Perrin est un choix critiquable si l'on croit l'apport (tant humain que statistique d'ailleurs) du joueur depuis une bonne année maintenant et particulièrement cette saison. C'est une simple critique tactique. Et j'espère que FK a pris note pour le derby vendredi.
  • Quelques jours après ce match, a froid je note que :

    Ne pas titulariser Perrin sous prétexte de laisser Binder concerne par la saison en national et son intégration pleine dans le groupe est une énorme connerie.
    Binder n'a pas le niveau et n'apporte rien. Point barre.
    Ledy évolue en deçà de ce qu'il est capable de gare. Il es attentiste, ne j'allais plus comme il y a 3 ans avec Fournier.
    (Pour moi et je l'ai déjà dit Ledy a un profil de milieu droit et lol d'attaquant. Bref...)
    Noro n'est pas encore dans le coup.
    Lienard est lui satisfaisant.
    Nos absces nous font beaucoup de mal (Golliard, Pacho surtout).
  • maxxub90 a écrit, le 2013-11-03 16:49:09 :

    Nos absces nous font beaucoup de mal (Golliard, Pacho surtout).


    D'habitude effectivement, les abcès font mal. :'>
  • Mais crève!!!!





    Attention spoiler - cliquez pour afficher








    l'abcès veux-je dire. L'abcès.
  • Changer de formation, de style de jeu, stop les contres degu' ! Garder le ballon, construire et tirer, ça c'est du beau football, et efficace, Perrin, Lienard, Belhameur devant, Sow réintégré, Ledy un peu en repos pour lui, qu'il se reprenne en main !
    Je pense avoir tout dis

    Ah, et un énorme coup de gueule sur les joueurs ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives