Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.455 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • A ok merci de ta réponse
  • de rien :)-
  • rossi8541 a écrit, le 2014-04-03 10:40:23 :
    A ok merci de ta réponse
    j avais pas vu que t étais Vendéen, donc tu ne connais pas la situation catastrophique de notre club désolé pour ma première réponse ;)
  • rcsforever a écrit, le 2014-04-02 23:47:38 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-04-02 16:06:51 :
    Ca fait 5 matches de suite, depuis Luçon que tout le monde dit "victoire impérative" ou "défaite interdite sous peine de retour en CFA". Résultat on a gagné aucun de ces 5 match ( plus 2 défaite avant à Vannes et face à PFC)

    Donc faut arrêter de rêver. Ce n'est pas parce que l'on met un nouvelle entraineur que les joueurs vont se métamorphoser. L'équipe n'est juste pas au niveau, et il n'y a aucune raison de croire que cela change chez le 5e du championnat.


    yannickm a écrit, le 2014-04-02 17:12:10 :
    :)


    L'optimisme est interdit sur le stub ? Si dans certains messages on peut lire de la déception, de l'inquiétude, voire de la résignation, dans d'autres on a l'impression de se retrouver face à quelques membres (insistants) qui souhaitent voir le Racing descendre, uniquement pour nous balancer en pleine gueule le fameux "j'avais raison". On sait tous que ce sera compliqué mais faire passer son ego avant l'avenir du club, perso je trouve que c'est nul..

    Edit : inutile de venir jouer les grands en cas de mauvais résultat vendredi soir, ça ne changera rien au message.


    Heu je ne sais pas pourquoi mon smiley a été associé à ton message, car justement je pense que ce changement d'entraineur peut enfin nous donner un peu d'espoir. Selon moi le potentiel pour se maintenir on l'avait largement, donc même si 8 matchs c'est très peu je me dis que l'équipe peut le faire.
  • franchement avec mk il n y avait pas d esprit d équipe,c est ce qui manquait
  • Apparemment pas de Pinaud ni de Perrin pour Carquefou.
  • Ah ouais ?
  • En tout cas Ledy, Binder et Gisselbrechet ne se sont pas entrainés avec tout le groupe, ils ne seront pas dans le groupe demain. Il y avait 18 joueurs (gardiens compris), donc 2 joueurs encore en trop.
    Entrainement habituel, Dugueperoux qui rentre peut-être un peu plus dans les joueurs quand ils sont pas assez bon ("Eh les gars demain y aura au moins 10 centres à faire, si les 10 sont comme ça sert à rien d'y aller, on reste ici", après le niveau s'est élevé et plus de soucis). Là où on peut esperer une vrai difference c'est sur le terrain, que ce soit dans l'état d'ésprit ou l'utilisation du ballon.
  • D1U6rfWWsAkmU0H.jpeg
    Modifié par mediasoc ·
    mediasoc
    http://www.lalsace.fr/actualite/2014/04/03/racing-pinaud-et-perrin-en-dh

    Le groupe : Gauclin, Kéhi – Donzelot, Golliard, Sikimic, Grimm, Sabo, Amofa, Oliveira, Bah, Noro, Belahmeur, Lienard, Genghini, Mendy, Ribas.
    Absents : Bamba (suspension), Bénédick (genou), Ball (reprise), Perrin, Pinaud, Ledy, Gisselbrecht, Binder, Modeste, Momha (choix de l'entraîneur).
  • Pour séance de centres que mentionne nicofr, Pinaud et Donzelot étaient disposés côté droit, Sabo et Belhameur côté gauche. Un indice pour la compo de demain ?
    ÉDIT : ah ben mediasoc persiste et signe !
    J'avoue ne pas comprendre l'absence de Pinaud :-/

    Modeste et Mohma n'étaient pas non plus présents ce matin.
  • C'est expliqué dans l'article, Pinaud était pas dans le coup toute la semaine à l'entrainement, du coup Jacky a décidé de l'envoyer jouer en DH, c'est comme ça.

    D'après Godin, on devra retrouver un 442, du coup je verrais bien:

    Equipe
  • JD ne préfère pas le 4-4-2 avec deux attaquants et deux ailiers ?

    Du coup on pourrait avoir Bah + Oliveira en récup, Mendy et Lienard sur les côtés, Ribas en pointe avec Noro en soutien. Ou Mendy et Ribas en pointe avec Genghini à droite
  • merci mediasoc, j'avais matté les sites de L'Alsace et des DNA après ton message, mais sans trouver cet article, peut-être un problème de cache ou de cerveau chez moi.
    Dur au moral sans doute pour Pinaud..
    Content pour Noro. Il nous sauvera lors du dernier match, je miserais mon caleçon.
  • Bon ben moi qui espérait le retour de Noro, me voila servi il est dans le groupe.
    Et le 442 en losange est grosso modo la compo dont je rêve dans ma tête depuis la seconde partie de championnat.

    Reste à voir la compo que Dugué va faire et voir si ça fonctionne ou pas, parce qu'entre rêve et réalité parfois c'est dur dur...
  • mediasoc a écrit, le 2014-04-03 13:49:41 :
    http://www.lalsace.fr/actualite/2014/04/03/racing-pinaud-et-perrin-en-dh

    Le groupe : Gauclin, Kéhi – Donzelot, Golliard, Sikimic, Grimm, Sabo, Amofa, Oliveira, Bah, Noro, Belahmeur, Lienard, Genghini, Mendy, Ribas.
    Absents : Bamba (suspension), Bénédick (genou), Ball (reprise), Perrin, Pinaud, Ledy, Gisselbrecht, Binder, Modeste, Momha (choix de l'entraîneur).


    Pas de ledy, perrin .... #-o
  • Faisons confiance à Dugué, l'effectif est bousculé, ça bouge, les méformes diverses sont "sanctionnées" par la DH, je trouve ça bien moi.
  • nikos68770 a écrit, le 2014-04-03 15:18:23 :


    Pas de ledy, perrin .... #-o


    Ledy vient de reprendre, il faut peut être dabord lui donner un peu de temps de jeu avant de le relancer en National!
  • la misère pour essayer de faire un onze de départ pour ce match :-w
  • Carquefou - RCSA : L'avant match avec J. Duguépéroux



  • je suis amoureux
  • Sympa le coup franc de Noro à 1min 12s sur la vidéo (+)
  • ajax.fan a écrit, le 2014-04-03 15:37:59 :
    la misère pour essayer de faire un onze de départ pour ce match :-w


    Au contraire, je trouves que c'est plutôt plus simple que par le passé ;)
  • Ma compo pour demain.

    Equipe
  • chris68 a écrit, le 2014-04-03 15:23:59 :
    Faisons confiance à Dugué, l'effectif est bousculé, ça bouge, les méformes diverses sont "sanctionnées" par la DH, je trouve ça bien moi.

    Ah ouais, comme avec Franz en fait.
  • Oui mais ça c'était avant.... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives