Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et si Monaco le faisait ?

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 5.420 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

  • ... et on oublie les taules mis à l'Allemagne et à la Belgique à l'extérieur... :D/
  • boogie a écrit :
    ... et on oublie les taules mis à l'Allemagne et à la Belgique à l'extérieur... :D/



    :)) :)) :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Dans le groupe des Pays-Bas il se serait moins amuser le Desailly.


    Ben lors du dernier Pays-Bas-France, il était si naze que ca le Dessailly? :-/ Ca m'a pas traumatisé plus que celà...
  • boogie a écrit :
    ... et on oublie les taules mis à l'Allemagne et à la Belgique à l'extérieur... :D/


    Match amicaux, moi je tiens pas plus compte que celà....
  • Mais tout sa c'est des MATCHS AMICAUX
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je pense que l'on priviligie trop des joueurs champions du monde d'accord ils nous ont fait rêver mais ils ne pouront pas être intouchable éternellement. De la même manière, je pense que Coupet (+) est plus fort que Barthez.


    Et bien pour moi Coupet est un "bon" gardien c'est tout ! Mais Barthez c'est un "Dieu" ! J'espère franchement ne jamais voir Coupet dans une phase finale ... après Barthez ce sera Landreau.
    Encore une fois je n'ai rien contre Coupet (qui est 100 fois meilleur que Ramé par exemple), mais il n'a pas le niveau, la classe, le talent de gardiens tels que Bats, Lama, Bathez ou Landreau.
    Mais ce n'est que mon avis.
  • jybet a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Je pense que l'on priviligie trop des joueurs champions du monde d'accord ils nous ont fait rêver mais ils ne pouront pas être intouchable éternellement. De la même manière, je pense que Coupet (+) est plus fort que Barthez.


    Et bien pour moi Coupet est un "bon" gardien c'est tout ! Mais Barthez c'est un "Dieu" ! J'espère franchement ne jamais voir Coupet dans une phase finale ... après Barthez ce sera Landreau.
    Encore une fois je n'ai rien contre Coupet (qui est 100 fois meilleur que Ramé par exemple), mais il n'a pas le niveau, la classe, le talent de gardiens tels que Bats, Lama, Bathez ou Landreau.
    Mais ce n'est que mon avis.


    Barthez est pas mal mais de là à l'élevre au niveau d'un Dieu ... :-& Gout et couleurs ne se discutent pas Mais tu es dur avec Coupet ... [-(
  • Disons que moi Barthez, je le vois comme un artiste, capable des pires boulettes, mais aussi de s'élever à un niveau incroyablement haut lors des grandes occasions: Je rappelerais son rôle majeur dans les titres de 98 et 2000, mais aussi sa partie incroyable contre Milan en 93, à même pas 21 ans ou il offre quasiment à lui tout seul la Coupe d'Europe aux Marseillais.

    Coupet, je ne le vois pas capable de s'élever si haut, dans ces moments de "transes". C'est un très bon gardien, sérieux et tout, mais pas un "Dieu" comme Barthez.
  • conan a écrit :
    Disons que moi Barthez, je le vois comme un artiste, capable des pires boulettes, mais aussi de s'élever à un niveau incroyablement haut lors des grandes occasions: Je rappelerais son rôle majeur dans les titres de 98 et 2000, mais aussi sa partie incroyable contre Milan en 93, à même pas 21 ans ou il offre quasiment à lui tout seul la Coupe d'Europe aux Marseillais.

    Coupet, je ne le vois pas capable de s'élever si haut, dans ces moments de "transes". C'est un très bon gardien, sérieux et tout, mais pas un "Dieu" comme Barthez.


    C'est vrai, Barthez est capable de meilleur comme du pire pour l'instant sa a toujours rendu service à l'EDF mais il faut toujours penser que la petite boulette, elle peut arriver en final et la tout d'un coup on ne le verra plus aussi dieu.

    Et Coupet je vous trouve tous tres dur avec lui qui est capable lui aussi de tres gande arrêt, rapelez vous le double arrêt au camp nou il y a quelques année en ligue des champions. Où Caçapa lui donne une balle en retrait forte et en l'air, il a dévi sur sa transversale d'une tête plongeante en arrière et fait un arrêt sur une frappe à bout portant de rivaldo. Pour moi, c'est la plus belle parade que j'ai vu.
  • Ouaip, grandiose l'arret de Coupet sur Rivaldo, m'en souviens de celui là! =D

    Mais le truc, c'est que Coupet sur tout le long de sa carrière, ben il a moins souvent été décisif que Barthez, notamment lors des gros matchs...
  • C'est vrai qu'il a moins d'expérience, Barthez est peut-être encore l'homme de la situation pour l'euro mais j'aimerais bien qu'on laisse une fois la chance à Coupet en EDF.
  • conan a écrit :
    Ouaip, grandiose l'arret de Coupet sur Rivaldo, m'en souviens de celui là! =D

    Mais le truc, c'est que Coupet sur tout le long de sa carrière, ben il a moins souvent été décisif que Barthez, notamment lors des gros matchs...


    Mais il faut préciser que Coupet n'a pas eu énormément d'occasions de faire de "gros matchs" ... :-B
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Ouaip, grandiose l'arret de Coupet sur Rivaldo, m'en souviens de celui là! =D

    Mais le truc, c'est que Coupet sur tout le long de sa carrière, ben il a moins souvent été décisif que Barthez, notamment lors des gros matchs...


    Mais il faut préciser que Coupet n'a pas eu énormément d'occasions de faire de "gros matchs" ... :-B


    C'est pour cela qu'il faut lui laisser sa chance. Après l'euro, il sera temps que Barthez arrête et que au lieu de prendre le prétentieu Landreau que Santini prenne l'intelligent Coupet
  • ulirch-le-pen a écrit :
    C'est pour cela qu'il faut lui laisser sa chance. Après l'euro, il sera temps que Barthez arrête et que au lieu de prendre le prétentieu Landreau que Santini prenne l'intelligent Coupet


    Ne dis pas çà non plus Landreau à des points forts et des points faibles c'est la même chose que pour Coupet ...

    Landreau sur sa ligne est un des meilleurs Gardiens du championnat !!!

    Coupet pour sa part et en général très constant dans les matchs ...
  • thelak a écrit :
    Ne dis pas çà non plus Landreau à des points forts et des points faibles c'est la même chose que pour Coupet ...

    Landreau sur sa ligne est un des meilleurs Gardiens du championnat !!!

    Coupet pour sa part et en général très constant dans les matchs ...


    Moi j'aime bien les gars qui se contentent de faire leur boulot. Coupet, on le verra jamais vouloir faire le héros et tirer un tir au but lors d'une finale et surtout pas en faisant une panenka.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Moi j'aime bien les gars qui se contentent de faire leur boulot. Coupet, on le verra jamais vouloir faire le héros et tirer un tir au but lors d'une finale et surtout pas en faisant une panenka.


    Mais lorsque Barthez a sortie le Racing de la coupe en tirant le pénalty tout le monde le portait en héros :-'

    Ta réaction dépend simplement du résultat s'il le renre il avait la class, mais le cas contraire [-X
  • thelak a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Moi j'aime bien les gars qui se contentent de faire leur boulot. Coupet, on le verra jamais vouloir faire le héros et tirer un tir au but lors d'une finale et surtout pas en faisant une panenka.


    Mais lorsque Barthez a sortie le Racing de la coupe en tirant le pénalty tout le monde le portait en héros :-'

    Ta réaction dépend simplement du résultat s'il le renre il avait la class, mais le cas contraire [-X


    Moi quand Barthez nous a éliminer sa me faisait bien rire les médias qui faisaient de lui le héros, le messie et je savais très bien que les mêmes le critiqueront un peu après. Et je trouverais toujours ridicul ces gardiens qui veulent se promouvoir au rang de héros lors des tirs au but.
  • Ben en attendant, j'en connais un de gardien qui, en arrêtant un pénalty et en marquant le pénalty décisif a fait gagné une coupe de France au Racing il n'y a pas si longtemps :-'
  • boogie a écrit :
    Ben en attendant, j'en connais un de gardien qui, en arrêtant un pénalty et en marquant le pénalty décisif a fait gagné une coupe de France au Racing il n'y a pas si longtemps :-'


    Ouais et c'est le même qui loupait toutes ces sorties aériennes (-) et à fait pas mal de boulettes (-) . Il ne savait faire qu'une chose c'est les dégagements (+) qui étaient toujours parfait. Donc c'est bien beau de vouloir être un héros mais faut d'abord faire son boulot premier #-o
  • ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben en attendant, j'en connais un de gardien qui, en arrêtant un pénalty et en marquant le pénalty décisif a fait gagné une coupe de France au Racing il n'y a pas si longtemps :-'


    Ouais et c'est le même qui loupait toutes ces sorties aériennes (-) et à fait pas mal de boulettes (-) . Il ne savait faire qu'une chose c'est les dégagements (+) qui étaient toujours parfait. Donc c'est bien beau de vouloir être un héros mais faut d'abord faire son boulot premier #-o


    C'est vrai que lors des nombreux matchs péniblement gagnés 1-0 l'année de la remontée, Chilavert a commis de nombreuses boulettes. Fais moi rire !
    Faut arrêter de toujours s'en prendre à lui, il n'avait plus rien à prouver à personne quand il est venu chez nous. Ce qui vous fait mal c'est le fric qu'il touchait c'est tout ! Mais là encore ce n'est pas de sa faute; un crétin lui propose 1 million/mois il accepte (qui aurait refusé ? ). Chilavert n'a peut-être pas fait les arrêts miraculeux qu'on attendait de lui (surtout l'année de la descente) mais il faut voir la défense qu'il avait ! Barthez en a pris des buts avec sa défense de merde à Marseille. Des boulettes c'est bien Fernandez ou Dutruel (un temps) qui en ont commises, mais Chilavert lui n'a pas fait tellement d'erreurs qu'on veut bien lui en accorder.
    Moi ("mister K7") j'ai les résumés des matchs qui en témoignent (je ne parle pas en l'air comme certain!). Donc ok Chilavert n'a pas été le messie attendu mais il n'a pas fait d'énormes boulettes ou de boulettes tout simplement ! ... par contre il nous a gagné une "Coupe de France" et a grandement permis la remontée en D1".
    Merci José !!!!!
  • Quand à Landreau, c'est bon , Richert a arrêté son pénalty, c'est tout ! Le geste était réussi, c'est juste Richert qui a assuré ! Un pénalty tiré au ras du poteau ou en pleine lucarne, c'est également risqué; honte à ceux qui les ont ratés ! A part en force au centre, un tireur de péno a toujours un risque de tirer ailleurs. Je préfère cent fois des fortes têtes et des gars qui en ont et qui prennent des risques (Chilavert, Barthez, Landreau...), que des gardiens qui ne font "que" simplement leur boulot. Encore une fois Coupet est un très bon gardien, mais il n'est pas à la hauteur des Chilavert, Barthez et autres grands gardiens. Maintenant Landreau doit également encore prouver son talent dans un championnat étranger ou un grand club français. Mais moi perso, Coupet je le vois comme un bon remplaçant en EDF !!!
    Après Barthez , pour moi cela doit être Landreau le nouveau numéro 1... mais pour le moment c'est encore Barthez et de loin ! C'est pas parce qu'un gars a passé la trentaine qu'il faut le jeter ! Il est toujours extra-bon il joue : que ce soit Barthez, Liza ou Marcel ! Car perso Gallas en défense, c'est pas la force tranquille...moi il me fait peur.
  • Moi Barthez je le trouve super fort, il est trés bon quand même et je vois pas pourquoi vous parlez de ça(surtout que le sujet du topic c'est "Et si Monaco le faisait?.)!!!!!! :-/ #-o
  • alex a écrit :
    Moi Barthez je le trouve super fort, il est trés bon quand même et je vois pas pourquoi vous parlez de ça(surtout que le sujet du topic c'est "Et si Monaco le faisait?.)!!!!!! :-/ #-o


    Et bien tout est parti des deux internationaux de Chelsea...puis sur la place de Desailly en EDF... pui sur celle de Barthez ! Tu sais les discussions elles évoluent de sujet en sujet. On est dans un pays libre, donc après tout si on veut parler de cela on en parle et si cela te pose problème, tu viens pas en parler avec nous c'est tout. Personne n'oblige personne à venir discuter sur un topic.
  • Désolé si tu le prends comme ça c'était une simple question! Encore mes excuses si tu l'as mal pris! ;)
  • Excuse-moi à mon tour de l'avoir plus ou moins mal pris...mais j'étais encore énervé de toutes les absurdités que certain (et surtout un) écrivent sur Barthez, Liza ou encore Chilavert.
    Donc en fait cette discussion est partie de l'attitude de Desailly contre Monaco - puis une personne a critiqué desailly sur son niveau de jeu - puis Liza et enfin Barthez...

    Pas de souci sinon !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives