Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 9.035 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lechienvert

  • Je ne suis pas content!!!
    Un des seul déplacement que je vais pouvoir faire et voilà que le président invite toute l'Alsace! (+)
    Je crois que ce déplacement tombe à l'eau alors... le parcage sera blindé et plus de place dispo pour moi... :(( :-s
  • T'inquiète pas pour ça, il y aura encore de la place pour toi ! ;)
  • Pourquoi le Racing a-t-il choisi ce match à Lens pour offrir le déplacement aux supporters alsaciens ?
    Je ne sais pas si je cherche trop loin, mais pensez-vous que cela pourrait s'agir d'un coup de Ginestet pour déstabiliser Papin ? :))
  • C'est évident :D
  • Alors pour ce déplacement c'est assez simple.
    Le club nous a appellé hier pour nous dire que le déplacement offert par le club était celui de Lens.
    Mais dans la limite d'un bus par assoc et seulement pour les membres,c'est pour ça qu'on a annoncé un seul bus.
    Après si on a plein de monde il est clair qu'on fera un 2e bus mais payant celui là.
  • donc ça sert à rien d'acheter une carte de membre d'association de supporter vite fait si on est pas membre, étant donné que le départ est limité :-s

    un bus par assoc. tu parles d'une offre :-w le club aurait pu faire un peu plus d'efforts parce que 3 bus ça fait 150 personnes au max, c'est pas énorme...
  • ouais sauf que c'est loin d'etre gratuit un bus :D
    Le club a eu 10 000 euros je crois, donc déja avec 4 bus c'est bien entamé.
  • Questions: quelles sont les asso où l'on peut encore s'inscrire? Si vous faites un deuxieme bus payant comment allez vous décidez de qui payera et de qui ne payera pas?
  • bah il reste encore de quoi faire 2 bus, dans ce cas la :p

    de toute façon, les associations ne feront pas 15 bus non plus ! c'est plus qu'une évidence.

    ça tiendrait déjà du miracle si elles arrivaient à tenir les 5 bus !
  • ben c'est pas compliqué.
    Un bus membre et un bus non-membre. O:)
    Après comme l'a dit Rico, si on remplit chacun des bus gratuits, pour un déplacement somme toute lointain, j'en serai le 1er étonné.
  • 200 strasbourgeois à Lens serait déja très bien (+)
  • Sinon pour les gens qui veulent se carter au KCB ce soir ou contre toulouse, ce sera possible.
    Par contre ces personne ne beneficieront pas du déplacement gratuit mais juste du tarif réduit.
  • fremen-bleu a écrit :
    Le KCB compte visiblement limiter les inscriptions à un bus. Volonté de leur part ou quota fixé par le club ?


    Les inscriptions à Lens continuent et nous espérons faire partir le 2ème bus
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Lensois Aruna Dindane et Adama Coulibaly, partis à la CAN, seront absents pour le match contre le Racing. Milan Bisevac (contracture) et Nenad Kovacevic (douleurs aux mollets) sont eux incertains.
    Source: Site officiel Lens
  • ils pourraient encore nous mettre Maoulida , MOnterrubio , Demont et Runje absent :))
  • Je verrais bien cette compo contre Lens (un brin plus défensive):

    Equipe
  • C'est pas idiot... moi je verrai bien cette compo mais avec Renteria sur le banc, Mouloungui à gauche et Gameiro en pointe...
  • Lens reste sur 3victoires consecutive et est en pleine bourre.. on les joue vraiment au mauvais moment, esperons simplement qu'on sera l'equipe qui parviendra à stopper leur serie en cours
  • toute serie est faite pour etre stopper ;)
  • Ce n'est pas vraiment le moment idéal pour aller à Lens,mais il faudra faire avec et tenter de faire un bon résultat meme si ce sera difficile.
  • Bah perso, je préfère jouer Lens après qu'ils aient gagné 3x de suite plutôt qu'après 3 défaites consécutives.

    Parce que 4 victoires de suite c'est pas évident à réaliser en L1, physiquement et mentalement.
    Maintenant, je suis quand même prêt à parier qu'on va prendre l'eau quand même là-bas :-s
  • royrodgers a écrit, le 2008-01-23 23:22:38 :
    C'est pas idiot... moi je verrai bien cette compo mais avec Renteria sur le banc, Mouloungui à gauche et Gameiro en pointe...


    Je pense aussi qu'il faudrait tenter Gameiro en pointe, il en veut !!!
  • father-tom a écrit, le 2008-01-24 07:03:40 :
    Bah perso, je préfère jouer Lens après qu'ils aient gagné 3x de suite plutôt qu'après 3 défaites consécutives.

    Parce que 4 victoires de suite c'est pas évident à réaliser en L1, physiquement et mentalement.
    Maintenant, je suis quand même prêt à parier qu'on va prendre l'eau quand même là-bas :-s


    Je pense que Papin aura envie de nous battre pour solder ses comptes avec Ginestet. Je m'attend à un match très difficile, et un résultat nul serait un très bon résultat. Maintenant, on peut toujours espérer qu'ils ne fassent pas la passe de 4, statistiquement, c'est rare. Et je pense donc qu'il faudra y aller en jouant l'offensive avec la même disposition tactique qu'hier soir.
  • Moi je crains ce match parce qu'en plus de la bonne forme des lensois, l'attaque strasbourgeoise ne m'a que modérément enthousiasmé hier soir. :-s
  • Une petite statistique intéressante pour démontrer (s'il le fallait encore) que ce sera difficile jusqu'au bout.

    Depuis le retour de la Ligue à 20 clubs, voici le nombre de points du club classé 18ème et premier relégable après 22 journées :
    2002-03 : 20 points (Le Havre)
    2003-04 : 19 points (Le Mans)
    2004-05 : 20 points (Caen)
    2005-06 : 15 points (Strasbourg)
    2006-07 : 20 points (Nantes)

    Cette saison, le 18ème (Auxerre) compte déjà 25 points après 22 journées... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives