Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 17.022 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par niang

  • Je me demande ce qu'on va avoir comme défense , logiquement ça devrait être comme d'habitude JAF à gauche avec Paisley - Ducrocq dans l'axe et à droite Szelesi ?

    Vu que Pelé et Shereni pas la moi je vois pas vraiment d'autres solutions
  • nan malheureusement pas vraiment d autres solutions...

    ça fait peur quand meme cette defense vu les stats annoncees dans les DNA de ce jour... :|s
  • Même si je ne le sens pas ce match, il est jouable! Suffit d'avoir un peu une âme guerrière et on peut faire un truc là-bas. Perso je me contenterais d'un nul.
  • Tout d'abord il faut marqué en premier ça serait déjà une bonne chose , car si on encaisse en premier la victoire sera dure à obtenir !

    Maintenant le problème est que nos attaquants sont plus ou moins muets à l'extérieur et j'espère que ça va s'arranger lors du déplacement au Stade de la Libération lundi.

    Une victoire et la montée en Ligue 1 est quasi acquise mais l'inverse nous mettrais un peu dans la "merde" , en sachant que Reims ne viendra certainement pas en touriste vendredi à la Meinau.
  • Allons tout n'est pas perdu, il faut y croire jusqu'au bout. C'est le moment pour ce quarteron défensif de prouver qu'on s'est tous trompé à son sujet. A eux de faire mentir les statistiques parues ce matin dans les DNA. En tout cas, moi j'y crois. :)- javascript:bbsmile(':)-',%20'message');
  • Le mieux serait de faire douter Boulogne dès le début de match c'est à dire marqué rapidement comme on l'a fait contre Amiens je pense que c'est la meilleure des solutions.

    Verra bien ce que donnera le match , mais cela va être stressant et on peut pas se permettre de perdre un match autant important.
  • Dans le cas où Marcos et Bezzaz ne joueraient pas d'emblée, je verrai bien Bah prendre le rôle du ratisseur et orientateur du jeu, et j'aimerai voir Djadje à son vrai poste, à droite en permutation avec James.

    Equipe

    Equipe


    Sinon, je pense qu'on verra plutôt quelque chose ressemblant à ça, avec Bezzaz qui entrerait à l'heure de jeu à gauche et un glissement de Mamadou à la place de Marcos:

    Equipe

    Equipe
  • Je vois mal DDD débuté la rencontre , de plus je pense que Bezzaz sera titulaire sur le côté gauche mais à voir.En tout cas c'est un retour qui fait du bien et celui de Marcos également.

    Dommage de perdre Shereni et Gargorov en espérant que leur saison ne soit pas finie mais apparemment c'est mal parti :(
  • Elle est terrifiante cette charnière centrale, du coup...
    Heureusement que Blayac est out, en face. Quand même un joueur important de Boulogne. Il reste Thil encore :-s
  • Thil est bon, mais pas du fait de son explosivité ou de sa pointe de vitesse. Notre charnière centrale lente mais expérimentée pourrait convenir à le contenir ( J'essaye de positiver au maximum, j'espère que vous appréciez !)
  • Un nul là bas conjuguer à une victoire contre Reims(4 points)66 points au total! En admettant que Metz ne gagne pas à Ajaccio(nul ou défaite) au mieu 61 points + victoire à domicile contre Guingamp 64 points au total on monte! Même si on perd dans le noooorrd + victoire contre Reims on aurai 65 points! Donc à Montpellier en roue libre!!! Mais là ce n'est que de la théorie!!!

    Conclusion il ne faut pas que Metz gagne un de ces 2 derniers match et nous en gagner au moins 1!!
  • Si jamais le Racing gagne [-o se serait pratiquement cuit pour les autres :)
  • raph6710 a écrit, le 2009-05-16 10:16:24 :
    Ce qui est triste, c'est qu'on risque de ne plus jamais voir Harli jouer sous le maillot du Racing :(

    C'est chaud quand même ces deux forfaits, va falloir reconstituer une défense centrale Paisley-Ducrocq, et remotiver Szelesi (dur dur ça...), en espérant que Marcos soit suffisament en forme (de retour de blessure :-s ) pour pallier l'absence de Gargorov.

    Si on lève l'option d'achat de Shereni, et Nantes descend en L2...il pourrait bien reporter le maillot du RCS l'an prochain :) (+)
  • Personnelement, je prefere ne pas levé son option d'achat et acheter un joueur plus complet pour la Ligue 1
  • Entierement d'accord avec toi (+)
  • C'est officiel, Gargorov et Shereni sont forfaits jusqu'à la fin de la saison

    Source : DNA - 16/05/2009
  • blueangel a écrit, le 2009-05-16 09:56:45 :
    C'est quand même incroyable de perdre deux joueurs clés sur blessure grave à 3 journées de la fin . Ils ont fait exprès de se foncer dessus ou quoi? :-/

    Où as-tu vu qu'ils se sont fait ces blessures en se fonçant dessus ? #-o
  • Je vois bien cette compo, du coup:

    Equipe


    et avec ce changement à la mi-temps:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Boulonnais Steven Mouyokolo (genou) et Jérémy Blayac (fracture du bras) sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Débat de Boulogne

    Dans le nom Boulogne-sur-mer, le suffixe « sur-mer » permettrai d'éviter les confusions avec la ville d'art italienne Bologne. Confusion qu'un bref regard suffit à dissiper.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un adversaire pas comme les autres

    J-3 avant l'apothéose ou le maintien en enfer. Le Racing rencontre Boulogne candidat surprise mais tenace au podium final. Présentation de ces empêcheurs de remonter en rond.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Si on gagne, on monte je penses.
  • Certainement un des matchs les plus important de la saison, si on gagne la-bas on a un pied et demi en L1, avant le match de la montée à la meinau dans un ambiance de feu.. =P~
  • yannou a écrit, le 2009-05-16 10:50:28 :
    Un nul là bas conjuguer à une victoire contre Reims(4 points)66 points au total! En admettant que Metz ne gagne pas à Ajaccio(nul ou défaite) au mieu 61 points + victoire à domicile contre Guingamp 64 points au total on monte! Même si on perd dans le noooorrd + victoire contre Reims on aurai 65 points! Donc à Montpellier en roue libre!!! Mais là ce n'est que de la théorie!!!

    Conclusion il ne faut pas que Metz gagne un de ces 2 derniers match et nous en gagner au moins 1!!



    Si Tours ne s'impose pas contre Montpellier qui est en pleine forme,si Boulogne ne s'impose pas à Lens dans un stade en fête,si Metz ne s'impose pas à Ajaccio qui joue son maintien,le Racing serait en ligue 1 avec 1 seule victoire lors de ses 3 dernières rencontres.
    Avec des si on refait le monde mais ce n'est pas impossible sur le papier.
  • Ben le fait est que si on gagne ce match, on lache Metz et Tours à 5 points à deux journées de la fin. Vu comme Metz est au fond du trou, il y a peu de chance qu'ils nous grattent ces 5 points (il leur faudrait deux grosses victoires, et un simple nul du RCS). Tours accueille Montpellier, qui aura les crocs d'arracher leur montée là-bas. Autant dire que pour Tours, il leur faudra gagner leurs deux matchs aussi, et s'il battent Montpellier, c'est Montpellier qui sera en situation délicate :)-

    La victoire lundi, la victoire [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives