Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 441 messages · 30.852 lectures · Premier message par samh · Dernier message par athor

  • Une grosse perte pour le Racing.
    Une très mauvais nouvelle mais il faudra faire avec malgré tout.
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 73' Avertissement
  • Marcos: option d'achat levée !


    Le Racing Club de Strasbourg a levé, ce mardi, l'option d'achat liée au prêt de Marcos.

    L'attaquant brésilien est désormais lié au Club strasbourgeois jusqu'en juin 2012.

    Prêté en début de saison par les Young Boys de Berne (Suisse), Marcos a disputé, pour l'heure, 26 matches et inscrit 6 buts en L2 sous les couleurs du RCS.

    C'est le premier renfort en vue de la saison prochaine.

    Source: site officiel

    L'option d'achat était fixé à 600 000€?

    En espérant qu'ils levent celle de Shereni aussi
  • Une bonne chose de faite :)-
  • Tres bonne nouvelle ça (+) (+)
    J'ai beaucoup d'espoir en ce joueur, je pense qu'il peut nous apporter énormement.
  • J'avoue que si il y a un joueur qui méritait de rester au vu de sa détermination et de son attitude irréprochable c'était Marcos.

    Bonne nouvelle (+)
  • :O
    Surpris que cela se soit fait aussi rapidement et en l'absence de toute communication préalable.
    Mais bien content car ce joueur apporte un plus indéniable à l'équipe, notament par sa conservation de balle, sa technique et sa complémentarité avec Kandia.
    (+)
  • C'est une bonne nouvelle pour le club, malgré le fait que je le sens peut-être un peu juste pour la L1, si d'aventure on y accède [-o
  • Point positif, si on reste en ligue 2 on aura au moins Marcos la saison prochaine, il sera précieux!

    Si on monte en ligue1 il faudra voir qui lui associer (Traoré ce serait top).

    Dans tous les cas, pour ce prix là, difficile de trouver mieux!
    Mais c'est vrai qu'on peut se demander ce qu'il donnerait en ligue 1, il a tout de même 29 ans et découvrirait ce niveau à cet âge...

    Si il nous fait une Savidan, je suis pas contre!
    En tout cas il a du ballon.
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-12 18:19:57 :
    C'est une bonne nouvelle pour le club, malgré le fait que je le sens peut-être un peu juste pour la L1, si d'aventure on y accède [-o


    Au contraire, j'ai toujours dit que le jeu de ce joueur est sans doute plus adapté à la L1 qu'à la L2. Je pense qu'on sera de ce fait assez agréablement surpris l'an prochain.
    Effectivement, c'est donc une bonne chose de faite (+)
  • Moi aussi je suis pour, par contre si on fait signer tous les joueurs de cette saison, on est pas dans la merde pour la L1 !
  • C'est la nouvelle du jour ça ! C'était rapide ! #-o :O

    Mais à 29 ans, j'attends de voir ce qu'il peut encore nous apporter :-/
  • oh pure excellente nouvelle !!! en attendant que ginestet leve l option de traore et alors là =P~

    d ailleur le duo marcos - traore me fait un peu pense aux prededents duo qui ont bien fonctionne au racing c est à dire un joueur tres technique , fort dans la consevation du ballon ( marcos) et un autre qui est inepuisable, qui presse haut les defenseurs adverses, qui est rapide et costaud (traore)

    souvenez vous il y a quelques années ça fonctionnait super bien avec ljuboja - niang puis pagis -niang alors esperont que ça marche avec marcos et traore si ce dernier venait à signer chez nous [-o
  • Je pense que c'est un joueur un peu juste pour la L1, mais il fera un bon joueur de complément.
    De toute façon, vu le prix, c'est une bonne opération :)
  • A 600000 euros, ce n'est pas forcément une mauvaise affaire.
    J'apprécie le joueur, non pas parce qu'il a une attitude irréprochable ( ce qui ne ramène pas grand chose au niveau footballistique ) mais parce qu'il a du potentiel.

    Marcos et Traoré ont, à mon avis, le niveau de la L1.
    Mais cela ne suffira pas.
    Il s'agira de recruter beaucoup d'autres joueurs, de très bons joueurs.
  • Citation:
    ce qui ne ramène pas grand chose au niveau footballistique


    C'est vrai que ce n'est pas ce qui fait gagner des points, quoique je préfère avoir des gars irréprochables que des branleurs. Quitte à ce qu'ils soient moins talentueux.

    Marcos c'est peut être léger pour la D1 (il faudra voir pour savoir) mais je pense que ce sera ce qu'on aura de mieux. Je ne pense pas qu'il a été pris pour faire le nombre sur le banc.
  • http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=5921661

    Tout comme superdou, je crois qu'il ne pourra pas être considéré comme un joueur indispensable sur le front de l'attaque, mais plutôt comme une alternative crédible selon les besoins.
  • Quel enthousiasme !

    Je l'aime bien, il est gentil le Marcos et j'ai longtemps vu en lui le joueur le plus technique de l'équipe, capable de garder le ballon.

    Mais force est de constater qu'il n'a pas non plus illuminé les matchs. En L2, alors je ne vois pas pourquoi il serait d'office bonifié en L1 avec des équipes plus costauds en face #-o
  • kibitz a écrit, le 2009-05-12 20:35:04 :
    Quel enthousiasme !

    Je l'aime bien, il est gentil le Marcos et j'ai longtemps vu en lui le joueur le plus technique de l'équipe, capable de garder le ballon.

    Mais force est de constater qu'il n'a pas non plus illuminé les matchs. En L2, alors je ne vois pas pourquoi il serait d'office bonifié en L1 avec des équipes plus costauds en face #-o


    Au contraire, je pense qu'il pourrait faire une belle saison en Ligue 1.
    Ca ne pourra qu'etre une belle surprise en tout cas ! Risque : 0 !
  • superdou a écrit, le 2009-05-12 20:03:41 :
    Je pense que c'est un joueur un peu juste pour la L1, mais il fera un bon joueur de complément.
    De toute façon, vu le prix, c'est une bonne opération :)


    Parfaitement.
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-12 20:36:46 :
    Ca ne pourra qu'etre une belle surprise en tout cas ! Risque : 0 !


    Le risque zéro, et notamment financier, n'existe pas.
    Jurisprudence Kébé and Romulo.
    Si cela ne te convient pas : Marcos, on l'a payé, et on payera son salaire. CQFD.
  • c'est une bonne nouvelle qu'on le prolonge
    onle vous pas beaucoup mais il fait un gros travail
    un peu comme Lacour mais guilllaume on le vois plus ces derniers temps surtout contre amiens
  • J'ai du mal a comprendre l'euphorie ambiante. Certes il est élégant et a fait quelques bon matchs. Mais physiquement en L1, j'ai peur pour lui.
  • il y a de blessures chaque saison au RCS, mon entraineur settire toujours est dit que en settirant beaucoup on se blesse moins, il sait blesser une fois dans toute sa vie
    alors vous en pensez quoi?
  • Je pense que c'est une bonne affaire, pour son prix et le personnage. Je pense qu'il peut nous apporter pas mal de chose en L1. En tous cas je croit en Marcos (+)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-12 20:48:57 :
    J'ai du mal a comprendre l'euphorie ambiante. Certes il est élégant et a fait quelques bon matchs. Mais physiquement en L1, j'ai peur pour lui.


    La L2 propose quand même un jeu plus porté sur le physique que la L1 non ?
    De ce fait, Marcos pourra tirer son épingle du jeu, vu sa conservation de balle et sa technique. Mais son manque de vitesse pourra aussi se faire sentir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives